Accueil / Activités passées / Pour danser sa vie, pas besoin de savoir danser !

Pour danser sa vie, pas besoin de savoir danser !

Fondacio Couples vous invite
à une Soirée-atelier,
jeudi 18 janvier
de 19h45 à 22h, à Overijse
Repas lasagnes dès 19h (inscription indispensable)

Avec Sabine Houtman, de Fondacio, facilitatrice et didacte Biodanza(*)
Une soirée pour sortir de son mental et entrer en relation autrement grâce à la musique et au mouvement plein de sens. Tout en s’amusant, se détendre à deux et en groupe.
La musique sera d’abord rythmée, ensuite relaxante pour favoriser l’écoute de soi, de l’autre et du Tout Autre… Une expérience dont on ressort vitalisé, harmonisé et avec plus de joie de vivre.
La Biodanza permet aux hommes et aux femmes d’intégrer davantage leur chemin d’humanité et de développer leur potentiel.

Contact et inscriptions  : couples-familles@fondacio.be ou Yves van Oost 0473/ 74 73 46
PAF : 25€/couple

(*) La Biodanza, inventée en 1960, est présente dans plus de 40 pays.
Des études scientifiques montrent que ce système d’intégration humain améliore la santé et harmonise les relations sociales.
L’écoute du corps, de son ressenti y tient une place prépondérante.



Découvrez en plus sur Activités passées

  • Agressés par la vie, comment mieux le vivre en couple ?

    Dimanche 21 octobre 2018 à 9h45 Nous connaissons tous des turbulences plus ou moins graves dans notre vie. Notre premier réflexe est souvent de les traverser seul. Comment les regarder sous un jour différent et les traverser à deux ? Animateur Benoit Thiran, formateur (...)

    Lire la suite
  • Journée 12 - 14 ans

    Viens nous rejoindre : le dimanche 16 février 2020 pour une super journée sur le thème « Pourquoi pas élargir nos horizons ? » (élargir sa zone de confort et oser apprendre de nouvelles choses) Au programme : La matinée : JUMP XL : pour s’amuser, s’entraider, se dépasser en (...)

    Lire la suite
  • Conférence-débat Art&Beauté

    Albert Camus ou l’itinéraire d’un artiste ‘’ J’avance du même pas, il me semble, comme artiste et comme homme. Et ceci n’est pas préconçu. C’est une confiance que je fais dans l’humilité, à ma vocation. ‘’ Lettre à Albert Maquet Laissons-nous interroger par l’œuvre d’un des plus (...)

    Lire la suite
mai 2021 :

Rien pour ce mois

avril 2021 | juin 2021