Accueil / Fondacio ? / Protection des données

Protection des données

Le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD/GDPR) est entré en vigueur depuis le 25 mai 2018.

A Fondacio, nous veillons à la sécurité et à la confidentialité des données personnelles que vous nous avez confiées et que nous utilisons uniquement pour vous tenir informés de nos activités, des nouvelles sessions de formation, des invitations à des événements que nous organisons, etc.

Conformément au nouveau règlement et au respect de votre vie privée, nous vous confirmons formellement que vos coordonnées ne seront en aucun cas transmises à des tiers et que vous avez le droit à tout moment de vous retirer de notre base de données.
Si c’est votre choix, il vous suffit de nous envoyer un e-mail à l’adresse liste@fondacio.be pour vous désinscrire.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information à l’adresse suivante : info@fondacio.be



Découvrez en plus sur Fondacio ?

  • Notre ADN

    Un chemin ouvert à tous Être Soi Dans un regard de bienveillance : L’expérience d’être vu, aimé et accueilli pour ce que l’on est, avec ses richesses, ses limites et ses failles, donne l’assurance intérieure que sa vie a du prix. Elle aide à devenir soi-même. Être Avec Dans (...)

    Lire la suite
  • Nos statuts

    Reconnu comme association internationale de fidèles depuis 2008, Fondacio a reçu l’approbation définitive de ses statuts canoniques, à Rome. En Belgique, Fondacio est en lien avec Mgr Kockerols, évêque auxiliaire de Bruxelles. Pierre et André Œcuménisme Fondacio rassemble des (...)

    Lire la suite
  • Spécial Congrès Philippines

    Le nouveau Conseil international De gauche à droite : père Vasile (orthodoxe, Roumanie), Yvonne Althorfer (protestante, Suisse), Gabriel Amouzou (Togo), Jerôme Tozé (Bénin), Annie Yap (Malaisie), Nicolas Cordier (vice-président, France), François Prouteau (président), Alice (...)

    Lire la suite
novembre 2019 :

octobre 2019 | décembre 2019