Accueil / Fondacio ? / Protection des données

Protection des données

Le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD/GDPR) est entré en vigueur depuis le 25 mai 2018.

A Fondacio, nous veillons à la sécurité et à la confidentialité des données personnelles que vous nous avez confiées et que nous utilisons uniquement pour vous tenir informés de nos activités, des nouvelles sessions de formation, des invitations à des événements que nous organisons, etc.

Conformément au nouveau règlement et au respect de votre vie privée, nous vous confirmons formellement que vos coordonnées ne seront en aucun cas transmises à des tiers et que vous avez le droit à tout moment de vous retirer de notre base de données.
Si c’est votre choix, il vous suffit de nous envoyer un e-mail à l’adresse liste@fondacio.be pour vous désinscrire.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information à l’adresse suivante : info@fondacio.be



Découvrez en plus sur Fondacio ?

  • Notre ADN

    Un chemin ouvert à tous Être Soi Dans un regard de bienveillance : L’expérience d’être vu, aimé et accueilli pour ce que l’on est, avec ses richesses, ses limites et ses failles, donne l’assurance intérieure que sa vie a du prix. Elle aide à devenir soi-même. Être Avec Dans (...)

    Lire la suite
  • Spécial Congrès Philippines

    Le nouveau Conseil international De gauche à droite : père Vasile (orthodoxe, Roumanie), Yvonne Althorfer (protestante, Suisse), Gabriel Amouzou (Togo), Jerôme Tozé (Bénin), Annie Yap (Malaisie), Nicolas Cordier (vice-président, France), François Prouteau (président), Alice (...)

    Lire la suite
  • Dans le monde

    Fondacio anime des activités pastorales et des projets de développement dans 24 pays, en Afrique, en Amérique du Sud, en Asie et en Europe.

    Lire la suite
juillet 2019 :

juin 2019 | août 2019