Accueil / Activités passées / Pour danser sa vie, pas besoin de savoir danser !

Pour danser sa vie, pas besoin de savoir danser !

Fondacio Couples vous invite
à une Soirée-atelier,
jeudi 18 janvier
de 19h45 à 22h, à Overijse
Repas lasagnes dès 19h (inscription indispensable)

Avec Sabine Houtman, de Fondacio, facilitatrice et didacte Biodanza(*)
Une soirée pour sortir de son mental et entrer en relation autrement grâce à la musique et au mouvement plein de sens. Tout en s’amusant, se détendre à deux et en groupe.
La musique sera d’abord rythmée, ensuite relaxante pour favoriser l’écoute de soi, de l’autre et du Tout Autre… Une expérience dont on ressort vitalisé, harmonisé et avec plus de joie de vivre.
La Biodanza permet aux hommes et aux femmes d’intégrer davantage leur chemin d’humanité et de développer leur potentiel.

Contact et inscriptions  : couples-familles@fondacio.be ou Yves van Oost 0473/ 74 73 46
PAF : 25€/couple

(*) La Biodanza, inventée en 1960, est présente dans plus de 40 pays.
Des études scientifiques montrent que ce système d’intégration humain améliore la santé et harmonise les relations sociales.
L’écoute du corps, de son ressenti y tient une place prépondérante.



Découvrez en plus sur Activités passées

  • Camp « Aventuriers de la Vie »

    Camp Aventuriers de la Vie pour les 12-14 ans, du 9 au 13 avril 2018 Pour vivre pendant une semaine : des journées à thèmes animées par des jeunes de 16 à 18 ans portés et encadrés par une responsable et une équipe de parents et (...)

    Lire la suite
  • La Lumière

    Le groupe Art et Beauté expose ! Peinture, sculpture, photo, diverses expressions artistiques... Du vendredi 19 au dimanche 21 mai 2017 Vernissage le jeudi 18 mai, à 18h Notre-Dame de l’Espérance, Parvis de la Cantilène à Louvain-la-Neuve Contact : Baudouin Libbrecht (...)

    Lire la suite
  • Une sexualité en dialogue dans notre couple

    Dimanche 11 novembre 2018 à 9h45 Avec Marc COSTERMANS, sexologue et psychothérapeute Deux énergies presque opposées traversent notre vie sexuelle. La première vient du désir, de la passion, du besoin de plénitude que peut éveiller l’autre, et donc aussi du manque. La (...)

    Lire la suite
mai 2022 :

avril 2022 | juin 2022

Aucun événement planifié.