Accueil / Nos activités / Adultes / Pour danser sa vie, pas besoin de savoir danser !

Pour danser sa vie, pas besoin de savoir danser !

Fondacio Couples vous invite
à une Soirée-atelier,
jeudi 18 janvier
de 19h45 à 22h, à Overijse
Repas lasagnes dès 19h (inscription indispensable)

Avec Sabine Houtman, de Fondacio, facilitatrice et didacte Biodanza(*)
Une soirée pour sortir de son mental et entrer en relation autrement grâce à la musique et au mouvement plein de sens. Tout en s’amusant, se détendre à deux et en groupe.
La musique sera d’abord rythmée, ensuite relaxante pour favoriser l’écoute de soi, de l’autre et du Tout Autre… Une expérience dont on ressort vitalisé, harmonisé et avec plus de joie de vivre.
La Biodanza permet aux hommes et aux femmes d’intégrer davantage leur chemin d’humanité et de développer leur potentiel.

Contact et inscriptions  : couples-familles@fondacio.be ou Yves van Oost 0473/ 74 73 46
PAF : 25€/couple

(*) La Biodanza, inventée en 1960, est présente dans plus de 40 pays.
Des études scientifiques montrent que ce système d’intégration humain améliore la santé et harmonise les relations sociales.
L’écoute du corps, de son ressenti y tient une place prépondérante.



Découvrez en plus sur Adultes

  • Volontariat et solidarité internationale

    Le volontariat international soutient des projets de développement et facilite les amitiés et rencontres entre personnes de pays différents. Il permet à des jeunes ou des moins jeunes d’œuvrer pour un monde plus solidaire, en se mettant au service des projets partenaires. Le (...)

    Lire la suite
  • Couples & familles

    Réussir son couple et fonder une famille épanouie ? Deux défis essentiels, magnifiques et pas toujours évidents... Nous croyons qu’ils sont réalisables et en faisons l’expérience ! Ce que Fondacio propose aux couples, croyants ou en recherche : renouveler et vivifier le désir (...)

    Lire la suite
  • Solos

    Cette fraternité s’adresse aux adultes qui, actuellement, ne vivent pas en couple. Nous nous retrouvons autour d’un désir commun : Que notre situation de vie, choisie ou non, transitoire ou définitive, puisse être vécue comme le terrain d’un rendez-vous particulier avec le (...)

    Lire la suite
décembre 2017 :

novembre 2017 | janvier 2018