Accueil / Activités passées / Pour danser sa vie, pas besoin de savoir danser !

Pour danser sa vie, pas besoin de savoir danser !

Fondacio Couples vous invite
à une Soirée-atelier,
jeudi 18 janvier
de 19h45 à 22h, à Overijse
Repas lasagnes dès 19h (inscription indispensable)

Avec Sabine Houtman, de Fondacio, facilitatrice et didacte Biodanza(*)
Une soirée pour sortir de son mental et entrer en relation autrement grâce à la musique et au mouvement plein de sens. Tout en s’amusant, se détendre à deux et en groupe.
La musique sera d’abord rythmée, ensuite relaxante pour favoriser l’écoute de soi, de l’autre et du Tout Autre… Une expérience dont on ressort vitalisé, harmonisé et avec plus de joie de vivre.
La Biodanza permet aux hommes et aux femmes d’intégrer davantage leur chemin d’humanité et de développer leur potentiel.

Contact et inscriptions  : couples-familles@fondacio.be ou Yves van Oost 0473/ 74 73 46
PAF : 25€/couple

(*) La Biodanza, inventée en 1960, est présente dans plus de 40 pays.
Des études scientifiques montrent que ce système d’intégration humain améliore la santé et harmonise les relations sociales.
L’écoute du corps, de son ressenti y tient une place prépondérante.



Découvrez en plus sur Activités passées

  • Prière, méditation, pleine conscience… Comment s’y retrouver ?

    Invitation pour tous de la part de Fondacio Couples Mardi 2 avril 2019, à 20h Un sujet très actuel, qui concerne beaucoup de personnes ! Exercices de méditation sous plusieurs formes proposées par Marie Clés de compréhension apportées par l’un des ouvrages de Jean-Gilhem (...)

    Lire la suite
  • Conférence-débat Art&Beauté

    Albert Camus ou l’itinéraire d’un artiste ‘’ J’avance du même pas, il me semble, comme artiste et comme homme. Et ceci n’est pas préconçu. C’est une confiance que je fais dans l’humilité, à ma vocation. ‘’ Lettre à Albert Maquet Laissons-nous interroger par l’œuvre d’un des plus (...)

    Lire la suite
  • Re-traiter Ma Vie, Session 2017

    Du lundi 2 octobre au vendredi 6 octobre J’ai 55, 60, 70 ans ou plus. Je vis le passage à la retraite, ou m’apprête à le vivre, ou mon conjoint prend sa retraite Les statistiques nous donnent encore 20, 25 années à vivre ! Quel sens donner à ces années qui viennent ? (...)

    Lire la suite
septembre 2021 :

août 2021 | octobre 2021